Tournoi qualificatif aux JO Tokyo 2020 : Un retour crucial

Tournoi qualificatif aux JO Tokyo 2020 : Un retour crucial

Après le score vierge obtenu le 9 novembre dernier en Côte d’Ivoire à l’issue du match aller, le Cameroun doit montrer une bonne figure sur ses propres installations, mardi 12 novembre.

Le match retour s’annonce d’ores et déjà houleux. Car les deux adversaires sont chacun à califourchon. N’ayant pas encaissé à domicile, la sélectionneur nationale, Touré pense que les éléphants ont toutes les chances de se qualifier. « L’objectif était de ne pas encaisser de but. L’équipe nationale de Côte d’Ivoire sait voyager. Nous partons chercher notre qualification. La qualification est encore possible et nous allons jouer grandement toutes nos chances. Nous allons tout donner »

Quant au capitaine des lionnes indomptables, Gabrielle Aboudi Onguené, « nous avons eu en face une très belle équipe de Côte d’Ivoire. (…) Nous allons nous concentrer pour pouvoir arracher notre qualification à Yaoundé ».  

Des réactions captées sur les ondes d’une chaîne internationale.