Sport : Issa Hamza ouvre une salle de sport

Sport : Issa Hamza ouvre une salle de sport

C’est ce 11 janvier à Yaoundé que le local dédié au sport a été officiellement inauguré. Le triple champion de boxe WBF et UBO participe ainsi au développement socio-économique de la jeunesse camerounaise.

Situé à Emana, une localité de la ville aux sept collines, la salle de sport dispose des matériels, appareils de musculations et vestiaires. On y trouve le vélo stationnaire, tapis de course, vélo elliptique et équipement de boxe.

La salle de sport avec quelques appareils de sport.

L’objectif de ce centre de formation multisport est d’aider les jeunes à trouver une voie dans leur sport favori. La salle de sport est l’œuvre de l’Association Sportive Hamza graines de boxeurs que dirige l’ancien champion.

Ladite association possède les boxeurs amateurs. Le promoteur reconverti en entraîneur depuis son départ du ring donne des cours à ses jeunes. Au cours de l’inauguration, quelques-uns ont fait une démonstration époustouflante avec le coach.

En mode démonstration

En dehors de la pratique du noble art, d’autres disciplines sont au rendez-vous. La salle accueille aussi les pratiquants du Judo, Taëkwondo, la danse et bien d’autres.