Safi Mopipi Elysée « ça a été des moments très spéciaux (…) »

Safi Mopipi Elysée « ça a été des moments très spéciaux (…) »

Ayant terminée le mont Elumden pieds nus, la jeune dame d’origine congolaise a gardé le 13  février  dernier des beaux moments de cette haute montagne pour sa première participation.

Safi Mopipi Elysée était parmi la gente féminine qui est allée à près de 1 000 mètres d’altitudes que, culmine le Mont Elumden. Etudiante dans une université de la cité politique, la randonneuse s’est réjouie de la pratique sportive, l’organisation et le paysage.  « Il y’a tellement des choses que j’ai apprise de la randonnée parce qu’à part de la marche qui pourrait nous aider par rapport à notre santé, améliorer notre capacité physique(…). L’équipe organisatrice a réussi. Le tourisme que nous avons fait à part la fatigue et autre. Ça a été des moments très spéciaux pour moi ».

Le sommet du Mont Elumden

Arrivée au sommet, elle a découvert de ses propres yeux certaines vérités. « Il y’a un site de prière. On a tellement observé parce qu’on écoutait que les on-dit et on a vécu. Pour moi franchement, j’ai beaucoup aimé le tour (…) » a-t-elle conclut.

 

%d blogueueurs aiment cette page :