Football : Soni Kévin, Un attaquant prometteur

Football : Soni Kévin, Un attaquant prometteur

Âgé de 22 ans, le jeune attaquant passé au Paris Saint Germain est actuellement à l’Espagnol de Barcelona. Ce prodigue nourrit d’envie de jouer pour la sélection fanion du Cameroun. Sauf que son talent et son gabarit font paniquer non seulement des clubs de renom mais aussi certains pays d’Europe à l’instar de la France.

Soni Kévin joue dans l’équipe première de l’Espagnol de Barcelona. Ce joueur camerounais a déjà disputé 4 matches. Son compteur de but n’est pas encore ouvert. Avant de franchir ce niveau professionnel, il a déposé ses valises dans l’équipe réserve dudit club. Le jeune attaquant a su montrer sa capacité. Vu sa technique et son gabarit, il n’a pas passé assez de temps sur le banc de touche. Sous cette couleur, il a livré 15 rencontres et a inscrit cinq buts. Au classement, il occupe le deuxième rang.

Soni Kévin aux couleurs de l’équipe première de l’Espagnol de Barcelona

Avant le club de Girondins de Bordeaux, l’attaquant de 1,87 mètres a d’abord fait escale dans le club parisien. Au Paris Saint Germain, il a beaucoup appris sur le rôle exact d’un attaquant. Ajouté à ses qualités naturelles, Kevin a su allier la théorie et la pratique. Le sociétaire de l’Espagnol de Barcelone est un attaquant rapide. Au cours de différents entraînements, ses coéquipiers disent de lui, qu’il a un excellent jeu de jambes et une puissance de tir.

Soni Kévin aux couleurs de l’équipe nationale espoir.

Avant de s’envoler pour le vieux continent, Soni Kévin a fait le tour des différentes catégories de la sélection nationale notamment cadette, junior et espoir.

%d blogueueurs aiment cette page :