Fecafoot : Vers un nouvel objectif

Fecafoot : Vers un nouvel objectif

En attendant le communiqué final de la réunion du comité exécutif de la Fédération Camerounaise de Football tenue le 22 janvier dernier à Yaoundé, le président Seidou Mbombo Njoya a  donné le budget de l’exercice 2020 qui s’élève à 8 355 889 519 francs CFA.

« Redorer le blason du football camerounais » est le slogan de la profession de foi du président de la Fecafoot, Seidou Mbombo Njoya. A ce titre, l’ancien premier vice-président sous l’ère Iya Mohamed entend apporter sa touche particulière au mouvement footballistique camerounais.

Au terme du premier mandat, le bilan de la nouvelle équipe de l’instance faîtière du ballon rond camerounais est satisfaisant mais il y’a encore à faire. S’agissant du bilan, on note la création des ligues notamment de football féminin et de football jeunes. Cette dernière sera opérationnelle dans les prochains jours. En cela s’ajoute les déroulements sans heurt des championnats régionaux, de la phase aller du championnat professionnel Elite 1 et 2 organisé par le Comité Technique Transitoire (CTT). La décentralisation de la production des licences est effective. L’organisation des séminaires de renforcement des capacités se poursuivent dans les autres régions et l’organisation du trophée des champions

%d blogueueurs aiment cette page :