Emmanuel Wadawa : « Il y’a une nette amélioration »

Emmanuel Wadawa : « Il y’a une nette amélioration »

A quelques semaines des championnats d’Afrique de volleyball U19 garçons Tunisie 2021 prévu du 1er au 6 février prochain, le coordonnateur national enregistre un bilan satisfaisant au terme de deux rencontres amicales.  

Battu par les U21 garçons, les poulains d’Emmanuel Wadama ont pris leur revanche le 14 février dernier au palais des sports polyvalent de Yaoundé face à Hope à l’occasion du lancement du tournoi des partenaires. Après un deux set partout, les deux formations sont allées au Tie-break qui, a été en faveur de l’équipe nationale U19 (15-12). Les lions cadets remportent ainsi la rencontre de galop d’essai au score de (3 sets contre 2).

                      U19 (En Vert) Vs Hope (En bleu)

Bilan satisfaisant

« Ce qui nous a permis d’arriver au Tie-break ce que les enfants ont pris le goût au deuxième set après avoir gagné le premier set. Le 2ème  set nous a mis en difficulté. Nous avons cherché à améliorer ce qui n’a pas marché dans le 2ème set. Et, actuellement nous sommes à quelques semaines de la compétition, nous sommes en train de trouver nos repères par rapport aux objectifs que nous nous sommes fixés et la tactique de jeu que nous allons utiliser » explique le patron du banc de touche.

A lui d’ajouter : « Le bilan est positif parce qu’au premier match nous avons perdu et cette fois-ci nous l’avons gagné au Tie-break ça signifie qu’il y’a une nette amélioration dans la technique et tactique du travail ».

Préparant elles aussi les championnats d’Afrique de volleyball U18 filles Nigéria 2021 du 29 janvier au 7 février prochain, les lionnes junior étaient au rendez-vous du match test. Ladite sélection était face aux lionnes cadettes. Les U18 filles ont fait profil bas à leur cadette sur le score de (3sets à 0) (25-17, 27-25, 25-14).

%d blogueueurs aiment cette page :