Eliminatoires CAN Cameroun 2021 : Un regroupement annoncé pour les lions indomptables

Eliminatoires CAN Cameroun 2021 : Un regroupement annoncé pour les lions indomptables

L’entraîneur des lions indomptables Toni Conceiçao a donné au président de la Fecafoot le programme de préparation des 3 et 4ème journées des éliminatoires de la CAN 2021. C’était le 27 janvier dernier à Tsinga.

Selon certaines sources, la liste des joueurs présélectionnés sera publiée le 8 mars prochain. Après ce stage, les footballeurs sélectionnés affronteront le 23 mars en match aller le Mozambique. Quelques jours plutard plus précisément le 31 mars, les lions indomptables prendront l’avion pour Maputo.

Dans ce groupe F, le Mozambique assure le fauteuil de leader avec 4 points, suivi du Cameroun 4 points et Cap-Vert 2 points et Rwanda zéro point. Les deux dernières journées s’annoncent d’ores et déjà houleuses pour les pouliches de Toni. En tant que pays organisateur, les champions d’Afrique 2017 se doivent de montrer une bonne figure au cours de ses différentes prestations.

Toujours est-il que le bilan du patron du banc de touche est encore mitigé. Car après les deux premières journées, les lions indomptables ont enregistré une victoire (1-0) contre le Rwanda et un nul (0-0) face au Cap-Vert en deux matches. Au total, le Cameroun cumule quatre points sur six possibles.

Après ses deux précédentes rencontres sous l’ère Toni, le président de la Fecafoot Seidou Mbombo Njoya a convaincu une réunion le 19 novembre 2019 à son siège pour afin faire le bilan de la participation du Cameroun. L’entraîneur en chef et ses collaborateurs étaient présents. Espérons que ses critiques porteront des fruits escomptés.

%d blogueueurs aiment cette page :