Culture : Petit Pays écrit au PDG du Groupe de presse Investigation

Culture : Petit Pays écrit au PDG du Groupe de presse Investigation

L’artiste intercontinental a adressé ses félicitations au Président Roger Soleil Nyassa Nyassa pour le travail remarquable qu’il fait pour valoriser la culture camerounaise.

Voilà ce qu’on appelle une reconnaissance de poids. Loin de l’ingratitude qui caractérise l’être humain, Petit Pays himself a pris sa plume pour dire sa reconnaissance à un grand défenseur de la culture camerounaise. En l’occurrence Roger Soleil Nyassa Nyassa. Lui, c’est le Pdg du groupe de presse investigations qui comporte en son sein la radio Soleil Fm 104.0 à Yaoundé, la télévision Soleil Tv, l’hebdomadaire Investigations, le site Soleilfm104-tv.com et le support en ligne instantané E-Investigation.

Ces différents médias se sont donné pour  leitmotiv, la culture camerounaise d’abord, la diversité ensuite. Ce qui justifie la diffusion tout azimut sur ces différentes antennes des œuvres musicales des artistes Camerounais. Et s’il existe dont les œuvres sont diffusées et consommées par les mélomanes avertis, c’est bel et bien Adolphe Moundi alias Petit Pays. Un artiste qu’on de présent plus et qui rafle la mise des hits parades sur la bande 104.0 Soleil Fm.

En reconnaissant à ce que le Pdg d’Investigations média group fait pour la promotion des artistes du terroir, Petit Pays a adressé une lettre d’encouragement à Roger Soleil Nyassa Nyassa, le Pdg de l’heure, le magnant des médias au Cameroun. Ainsi, vivement que la collaboration entre les deux parties porte des fruits pour que la musique camerounaise tutoie la cime des cieux en matière de culture dans le monde.

%d blogueueurs aiment cette page :