Complexe sportif d’Olembé : Une concertation inquiétante

Complexe sportif d’Olembé : Une concertation inquiétante

Après la visite de quelques compartiments du stade devant abrité le match d’ouverture de la CAN, le Ministre des Sports et de l’Education Physique a tenu une réunion à huit clos avec les différentes parties prenantes, ce 29 janvier. Sauf que la rencontre pourrait ne pas porter les fruits escomptés.

La réunion a duré environ cinquante minutes. A l’issue de cette concertation, il devrait avoir un échange avec la presse invitée à cette circonstance. Grande a été la surprise de certains journalistes qui voyaient  le Ministre et le Gouverneur du Centre s’empresser à monter chacun son véhicule.

Au cours de son propos liminaire, le Ministre a annoncé que d’ici six mois, Olembé sera sorti de cette zone grise. Par contre, Emmanuel Compain Chef de groupe Magil affirme que « (…) je ne pourrais pas dire six mois mais notre objectif à nous est d’atteindre l’objectif de la CAN. Donc c’est-à-dire nous allons mettre tous les moyens disponibles et nécessaires pour qu’on puisse atteindre les objectifs. Aujourd’hui nous n’avons pas de délai à fournir »

Pourtant l’objectif de cette tête-tête était de faire le point sur la situation des travaux mais aussi de trouver une logique solution de finalité de ce chantier. En rappel, c’est la troisième visite du Ministre depuis l’attribution de la construction du complexe Olembé à Magil le 29 décembre 2019.

%d blogueueurs aiment cette page :