COCHAN Total 2020 : Le Ministre botte en touche le Judoka  

COCHAN Total 2020 : Le Ministre botte en touche le Judoka  

Selon le communiqué dûment signé et publié ce 22 novembre, le Ministre des Sports et de l’Education Physique, Pr Narcisse Mouelle Kombi, nomme Michel Mbarga Dissake comme nouveau directeur du tournoi du « CHAN Total 2020 ».

La nouvelle est tombée cet après-midi du vendredi. Le patron des sports débarque David Nhanack Tonyé au profit de son collaborateur, Michel Mbarga Dissake. Nommé le 12 juin 2019, l’ancien secrétaire général du Minsep a fait cinq mois douze jours à ce poste. Pourtant sa nomination à la tête dudit tournoi était salutaire.

L’homme en retraite aujourd’hui a été en service au secrétariat général de la Présidence de la République. Cet ancien fonctionnaire a été sollicité par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), en qualité de membre du comité de normalisation de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) sous l’ère du Pr Joseph Owona.

L’amoureux de l’art martial d’origine japonaise ne sera plus au commande du tournoi du « CHAN Total 2020 ». L’on se pose la question de savoir qu’est-ce qui n’a pas véritablement marché ? A cinq mois de l’ouverture du Championnat d’Afrique des Nations, le Pr Narcisse Mouelle Kombi fait déjà le ménage. Qui sera la prochaine victime de l’ancien patron du Minac ? Comme disent les anglo-saxons « Just wait and see »

%d blogueueurs aiment cette page :