Championnat d’Afrique de Volleyball garçons U21 Egypte 2021 : Le Cameroun entre en scène ce jour

Championnat d’Afrique de Volleyball garçons U21 Egypte 2021 : Le Cameroun entre en scène ce jour

Les lions indomptables du Cameroun affrontent ce 20 février  à 17 h en Egypte les lions de l’Atlas du Maroc comptant pour le deuxième match de la coupe d’Afrique des nations U21.

Après la réunion technique tenue hier 19 février 2021 à Engineering Authority Guest House Hotel en Egypte, une poule a été arrêtée pour quatre nations à savoir, Congo RDC, Maroc, Egypte et Cameroun. Ainsi, la chasse à la succession des Pharaons de l’Egypte est donc laissée.

Le Cameroun entre en scène ce 20 février à 17 heures. Mais après la réunion technique, le coordonnateur technique est confiant.  « Nous avons eu à travailler, mais maintenant nous allons contre des adversaires qui ne sont pas connus. A l’avance parce que nous avons essayé d’être espion par rapport à une séance d’entraînement de toute àl’heure. J’avoue que nous avons la possibilité de se faire qualifier au championnat du monde. Si on met encore beaucoup de « Hemlé », nous avons la chance d’être à la coupe du monde »

S’agissant de la formule, le sélectionneur national s’est réservé. « Quand on parle de la formule « Tous contre tous » ceci voudrait dire que nous commençons à dire que chaque point est très important. Nous allons jouer trois matches et la qualification est en termes de  la victoire ».

%d blogueueurs aiment cette page :