Can Handball féminin 2020 : C’est au Cameroun

Can Handball féminin 2020 : C’est au Cameroun

Après l’onction reçue lors de la visite du président de la Confédération Africaine de handball(CAHB), le 20 mars dernier à Yaoundé, le Cameroun est enfin sûr de sucer sa canne.

 

C’est au cours des play-offs devant déterminer les champions dames et messieurs de la saison 2019, que l’affiche de la coupe d’Afrique  des nations de Handball dames Cameroun 2020 a été présentée au grand public. Ce dernier ayant venu supporter leurs clubs respectifs ont eu la primeur de consulter cette annonce qui annonce un événement sportif majeur.

Le protocole d’accord signé entre le CAHB conduit par le président Dr Aremou Mansourou et le président de la Fédération camerounaise de Handball(Fecahand), le Sénateur Raymond Mbita ce 20 mars 2019 avaient déjà donné le quitus au pays organisateur. L’affiche est donc venue rendre effective le rendez-vous des meilleures handballeuses africain.

Echange de protocole d’accord entre les présidents de la CAHB et la Fecahand.

La 24ème édition de la CAN de handball va se jouer au pays de Roger Milla. A cet effet au cours de la première visite d’inspection effectuée le 20 mars 2019, il ressort que  l’hôtel Mont Fébé est le lieu d’hébergement des différentes sélections qualifiées. S’agissant des officiels, les émissaires avaient demandé un endroit discret. Deux gymnases avaient été réquisitionnés à savoir le Palais polyvalent des sports et le Gymnase d’une grande école de la place. Cette dernière devrait subir des ajustements.

%d blogueueurs aiment cette page :