Camtel Volleyball championship seniors Messieurs 2019 : AJVM et Cameroun Sports se disent prêts pour la finale

Camtel Volleyball championship seniors Messieurs 2019 : AJVM et Cameroun Sports se disent prêts pour la finale

Association des Jeunes Volleyeurs de Maroua et Cameroun Sports se rencontre pour la première fois à l’occasion de la finale du championnat édition 2019. Mais les entraineurs assurent que leurs différents poulains sont prêts. La finale se disputera samedi 30 novembre à Yaoundé.

Cameroun Sports

Cameroun a eu son ticket en battant FAP en demi-finale. Le club finaliste de la coupe du Cameroun 2019 veut calmer ses ardeurs avec ce titre. Mais les coéquipiers de Zonzon n’auront pas la tâche facile.

Selon l’entraineur, le club de la cité de l’Extrême-nord n’est pas une formation inconnue. AJVM a certes des jeunes joueurs mais expérimentés. Toutefois le coach, Lavoisier Yendé est serein. « Nous sommes dans un état d’esprit sécurité, de calme et puis de confiance ». A lui d’assurer « Parce que nous allons dans cette finale étant sûr que nous sommes sur la voie de gagner un titre »

AJVM

C’est la première fois que le club participe à une finale. AJVM a toujours été stoppé à la phase des demi-finales. Cette fois-ci, les poulains d’Hervé Owona ont brisé le signe indien.

Le club de la plus belle ville du Cameroun est déjà à Yaoundé. La formation est arrivée à temps. Selon l’entraîneur cet avènement va permettre à son effectif de récupérer. Mais néanmoins, l’AJVM salue son parcours et se réjouit d’avoir écarté un géant club, celui de Bafia Volleyball lors des demi-finales. « On fait les éliminatoires et nous sommes passés. On fait les demi-finales là où on a laissé un grand du championnat sur les carreaux qui est Bafia. Donc depuis les demi-finales les enfants ont plus d’envie d’aller de l’avant » indique le coach Hervé Owono

A lui d’ajouter : « Cameroun Sport ne nous fait pas peur mais on respecte. Je crois samedi après la finale on sera couronné »

%d blogueueurs aiment cette page :