Assainissement du secteur postal : MTA TXL reçoit son titre d’exploitation

Assainissement du secteur postal : MTA TXL reçoit son titre d’exploitation

Parmi les 6 opérateurs de messagerie postale qui ont obtenu l’agrément, se trouve MTA TXL. L’entreprise est ainsi autorisée par Madame le Ministre des Postes et Télécommunications, Mme Minette Libom Likeng à exercer sur le territoire camerounais.

MTA TXL n’exerce plus dans la clandestinité. Le paiement de son droit d’entrée fait d’elle une compagnie de messagerie postale. Car, désormais, il fonctionne de façon légale dans l’exercice de ses multiples fonctions.

Minspotel et les opérateurs de messagerie postale et de transfert de fonds

Il y’a de quoi pour l’Administrateur Directeur du groupement d’intérêt économique, Bertrand Fogueng d’être ému. « Comme vous avez constaté, nous sommes les premiers à être appeler parce que nous sommes aujourd’hui la première société camerounaise à recevoir l’autorisation pour exercer légalement. La messagerie nationale et internationale ainsi que le commerce sur l’ensemble du territoire camerounais, c’est un grand honneur pour nous d’être arrivé à cette fin »  

Ainsi, l’Administrateur rassure ses clients. « Nous promettons un service de qualité comme nous avons l’habitude de les offrir et MTA développe beaucoup de technologies(…) »

%d blogueueurs aiment cette page :