Alfred Bagueka : « nous voulons une fédération qui pratique la bonne gouvernance »

Alfred Bagueka : « nous voulons une fédération qui pratique la bonne gouvernance »

Telle est la déclaration forte du président de la Fédération Camerounaise de Tennis de table (Fecatt). C’était à l’issue du conseil d’administration et de l’assemblée générale de ladite instance tenu hier 8 mai 2021 à Yaoundé.

Le quorum étant atteint. « Le conseil d’administration adopte les rapports d’activités, le programme d’activités et le rapport financier, qu’il soumet après à l’assemblée générale qui les approuve après avoir écouté le rapport du commissaire aux comptes. Tout cela a été fait et les membres de l’assemblée générale avant eux ceux du conseil d’administration ont apprécié la façon dont la fédération est conduite et ont adopté à l’unanimité les différents documents que nous leur avons présentés. » explique le président de la Fecatt.

Contre vents et marées, la fédération camerounaise de tennis de table poursuit son bonhomme de chemin. « Nous nous voulons une fédération qui pratique la bonne gouvernance et donc une fédération qui veuille à ce que chaque année se tienne son conseil d’administration et son assemblée générale » indique Alfred Bagueka. Au cours de cette assise, la 3ème journée du championnat national par équipe se disputait et s’achève ce dimanche. « Cela montre une certaine régularité malgré les difficultés que nous rencontrons à ce qui concerne la salle. Nous essayons de maintenir le cap et de faire en sorte que les pongistes puissent compétir et être en jambes » conclut-il.